Les 20 km de Paris soutiennent Rêve de Cinéma !

L’illustratrice Soledad Bravi, marraine de la 38e édition des 20km de Paris, décide de soutenir Rêve de Cinéma ! 

La très parisienne illustratrice Soledad était directrice artistique d’une agence de publicité avant d’entamer une étroite collaboration avec le magazine Elle au travers de divers personnages qui s’installent au fil des pages, et aujourd’hui dans une page de BD que l’on retrouve toutes les semaines.

Ce qu’elle aime par dessus tout, c’est se renouveler et toucher à tout : imaginer des histoires  pour les tout petits à l’Ecole des loisirs, inventer un personnage féminin pour la collection les paresseuses chez Marabout, créer des assiettes pour Petit Jour, exposer ses dessins, très grands, taille mannequin, chez Colette ou encore tenter d’alimenter son instagram quotidiennement.

Aujourd’hui, elle est marraine de la 38e édition des 20 kilomètres de Paris, ses dessins vont accompagnés les inscrits pendant les 6 mois qui nous sépare du départ. Elle a choisi de reverser les 4.000 euros qui sont attribués pour une donation, à chaque parrain, chaque année,  à Rêve de Cinéma, qui amènent le cinéma aux enfants dans les hôpitaux.

Les 20 km de Paris / le 9 octobre 2016 / www.20kmparis.com

Rêve de Cinéma
22, boulevard de Sébastopol
75004 Paris
Nous contacter par email