Devenir partenaire

toiles-enchantees
L’association est soutenue par de nombreux partenaires sans lesquels rien ne serait possible.
Nous vous invitons à nous rejoindre et à soutenir l’action de Rêve de Cinéma …

Devenir Partenaire :

Malgré le travail accompli, il reste tant à faire…

– Augmenter la fréquence des projections dans les hôpitaux déjà partenaires

– Répondre à la demande en progression constante de nombreux hôpitaux que l’association n’a pas encore visités et étendre notre action sur toute la France.

– Acquérir de nouveaux équipements numériques 3D Relief

Pourquoi devenir Partenaire ?

– A travers l’aide apportée à l’Association « Rêve de Cinéma », votre Entreprise soutient une cause qui évolue dans l’univers de la Culture, de la Santé et de la Solidarité.

– Vous allez contribuer à offrir de l’évasion, de l’émotion, du bonheur à des milliers d’enfants hospitalisés.

– Toute entreprise peut se reconnaître dans l’action de Rêve de Cinéma car le « cinéma » est universel et apprécié de tous.

Une communication simple pour votre entreprise

– Aider l’Association, c’est ouvrir une fenêtre sur la vie, se démarquer du soutien d’autres causes plus classiques, c’est soutenir une association caritative avec une connotation positive, fédératrice, non culpabilisante, et universelle : le cinéma, les enfants, le bonheur apporté par une simple projection. En quelques mots : une aide à la guérison.

– Nombreux sont vos clients, vos partenaires et salariés, qui ont des enfants, et qui aiment fréquenter les salles obscures…

Ils se reconnaîtront dans Rêve de Cinéma, se sentiront concernés et seront sensibles à notre action…

Bénéficier d’une déduction fiscale

– Rêve de Cinéma est une association reconnue d’intérêt général par la Préfecture et placée sous le haut patronage du Ministre de la Culture de la Communication.

– Le don à l’Association ouvre droit à déduction fiscale, car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238bis du Code Général des Impôts. Pour les Particuliers : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Pour les Entreprises : vous pouvez déduire 60%.

Un reçu fiscal est systématiquement adressé.

Contactez-nous dès maintenant !