ALLOCINE et REVE DE CINEMA

AlloCiné s’engage auprès de l’association « Rêve de Cinéma », qui organise des projections de films pour les enfants hospitalisés. Durant une semaine, chaque bande-annonce vue sur le site alimentera une cagnotte de dons.

OBJECTIF : 2 PROJECTIONS / JOUR

Pour maintenir cette mission, et la développer, Rêve de Cinéma a évidemment besoin de soutien. Des professionnels du cinéma. Des pouvoir publics. De mécènes. De partenaires. De donateurs. C’est pour cette raison que l’équipe AlloCiné a décidé de s’engager auprès de l’association, à travers plusieurs actions au cours de l’année. Avec comme objectif principal d’aider l’association à mettre sur pied une deuxième équipe de projection pour doubler sa capacité de rayonnement en région parisienne et en Province.

Première de ces actions, qui sera régulièrement renouvelée sur le site au fil des mois et des années : la bande-annonce solidaire. Du 27 avril au 3 mai, chaque visionnage d’une bande-annonce sur AlloCiné permettra ainsi de reverser 1 centime d’euro à l’association. En cette période faste pour le cinéma, porté par les sorties d’Avengers Endgame ou Nous finirons ensemble et par les vacances et le 1er mai, c’est la promesse d’un vrai soutien financier à Rêve de Cinéma. Et la meilleure manière d’officialiser notre engagement.

Rêve de Cinéma
22, boulevard de Sébastopol
75004 Paris
Nous contacter par email